Dépannage informatique Vaujours 93410

Service à domicile Vaujours ou dépôt réparation à Bureau Vallée VILLEPARISIS 77270 - ZAC de l'Ambrésis.

Une multitude de sociétés de dépannage informatique sur Vaujours 93410 et les alentours sont présentes. En revanche il existe moins de sociétés à taille humaine, proches de vous. Notre service est basé sur la qualité, le suivi, la passion. Pour votre dépannage informatique sur Vaujours 93410, je serai le seul intervenant, un peu comme un médecin de famille. Une grande société informatique ne vous dépannera jamais avec le même informaticien sur Vaujours 93410. Même si tel est son désir, le turn over toujours plus croissant de personnel ne lui permet pas d’assurer un tel service auprès de sa clientèle. Pour une réparation d'ordinateur à Vaujours 93410, il faut faire appel à une petite structure comme la notre. Nous dépannons bien entendu des sociétés et des PME avec toujours le souci de qualité et de passion de l’informatique. Nous pouvons aussi vous proposer des ordinateurs neufs assemblés. Des ordinateurs portables ou de bureau, moins chers et de meilleure qualité que ceux achetés en grande distribution.
Nous pratiquons des prix bas mais pas discount. Notre priorité : vous délivrer un service de qualité. L’importance accordée à la confidentialité de vos données personnelles implique rigueur et sérieux, et c’est la raison pour laquelle le travail avec un seul et unique interlocuteur, artisan aimant son métier, sachant être à l’écoute de votre besoins reste primordial. Suivie de la vie de votre ordinateur, dans la confidentialité, le sérieux et la qualité qui nous anime. Nous vous conseillerons bien sûr dans vos choix et dans la direction à prendre lors de vos achats ou évolution de votre informatique (tablette, pc portable, pc de bureau, imprimante, scanner, serveur, NAs, disque dur etc.….) Vaujours 93410 est bien notre zone de dépannage, mais assurons aussi sur toutes les villes environnantes.

tarif-depannage-informatique

.   Dépannage informatique

.   Assistance informatique à domicile

.   Cours d'informatique

.   Configuration de box internet

.   Installation de périphériques

.   Remplacement de pièce

.   Suppression de virus

.   Réinstallation complète

.   Intervention rapide sur VAUJOURS 93410

tarif-auto-entrepreneur-depannage-informatique

Ne débrancher pas votre ordinateur pour l'emmener au magasin, nous intervenons chez vous.

Les interventions pour un dépannage informatique à domicile, 70% sont effectués chez vous, nul besoin de prendre en charge votre ordinateur dans notre atelier, par exemple: Suppression de virus avec nos propres solutions anti-malwares, votre ordinateur retrouve sa stabilité et rapidité système et aussi la navigation sur internet sans fenêtre publicitaire intempestive, nous améliorons le démarrage de Windows, réparation de votre connexion à l'internet wifi, Ethernet (câble) ou CPL (courant porteur en ligne), réinstallation de votre page d'accueil.

L'option formatage ? C'est l'effacement total de votre disque dur (système + données) puis nous réinstallons votre système c'est à dire votre Windows à neuf comme si vous veniez de l'acheter au magasin, mais avant un formatage nous pouvons a votre demande sauvegarder vos données personnels tels que vos photos, dossiers, document, films, etc.., nous vous les réinstallons dans votre nouveau Windows fraichement installer.

Dans tous les cas vous appelez notre bureau au Tél: 09.52.85.99.39 pour exposé votre problème, notre secrétaire est former techniquement à l'informatique et sera à même capable de vous guidé dans la meilleur solution afin de satisfaire votre demande.

Mister Computer sur PagesJaunes.fr

10 conseils en sécurité internet

 

 

Protégez-vous des virus

Vous pouvez désormais accéder au monde entier via Internet, mais le monde entier peut également accéder à votre ordinateur... Le monde entier, et tout ce qu'il compte de pirates, virus et cyber-voleurs... Mister Computer, spécialiste en sécurité Internet, vous donne neuf conseils pour bénéficier pleinement et en toute sécurité d'Internet.

2 Tous les mois, des centaines de nouveaux virus voient le jour.

Certains sont relativement inoffensifs, mais la plupart d'entre eux ont été conçus pour supprimer des fichiers, compromettre des informations confidentielles ou endommager le système d'exploitation. Les PC comme les Macintosh sont vulnérables à leurs attaques, et la dernière génération de virus peut même se propager sans aucuneintervention humaine. Pour arrêter ces virus, installez des logiciels antivirus fiables et mettez-les à jour régulièrement.

3 Bloquez les pirates à l'aide d'un pare-feu

Des pirates informatiques sont tapis dans tous les coins de la Toile. Il peut s'agir d'adolescents aux compétences techniques limitées, de petits voleurs Tous trouvent cependant beaucoup d'aide dans leurs occupations ; il existe au moins 30 000 sites Web dédiés à l'aide au piratage. Les pirates peuvent supprimer des informations personnelles et même se servir de votre propre ordinateur pour envoyer du courrier indésirable (spam). Un pare-feu vous sépare d'Internet et régule les entrées et les sorties. Il s'agit du moyen de défense le plus efficace contre les intrus.

4 Soyez prudent lorsque vous recevez du courrier.

La plupart d'entre nous reçoit des dizaines, voire des centaines de messages électroniques non sollicités. Certains d'entre eux, parfois même adressés par des amis ou des collègues, contiennent un virus, un ver ou un cheval de Troie pouvant ravager votre ordinateur. En cas de doute, la règle est la suivante : si vous recevez un courrier dont l'expéditeur vous est inconnu ou si l'objet du message vous paraît douteux, ne l'ouvrez pas. Supprimez le message et ses éventuelles pièces jointes.

5 Soyez vigilant dans vos téléchargements.

Une partie du plaisir de surfer sur Internet est dû à la possibilité de télécharger des jeux, des applications et d'autres types de programmes, mais ceux-ci contiennent souvent des virus et d'autres logiciels malveillants (malware). Soyez donc vigilant lorsque vous téléchargez et pensez à mettre à jour et à exécuter régulièrement vos logiciels antivirus.

6 Ne demandez pas à votre navigateur

Votre navigateur Web peut vous proposer de mémoriser les mots de passe fréquemment utilisés de même que lesnuméros de carte de crédit. Bien que cette proposition simplifie quelque peu les transactions bancaires ou les achats en ligne, il est vivement conseillé de la décliner. Si vous stockez des données potentiellement coûteuses sur votre ordinateur, des pirates informatiques du monde entier risquent d'y accéder.

7 Protégez vos enfants des sites inappropriés

Sur Internet, vos enfants peuvent être exposés à des contenus inappropriés. Ils encourent également le risque de se retrouver face à des personnes désireuses de leur soutirer des informations personnelles. Vous pourrez mieux contrôler les activités que vos enfants effectuent en ligne en installant l'ordinateur familial dans une pièce commune et non dans une chambre à coucher. Installez des logiciels spécialisés dans le blocage d'accès aux sites inappropriés et aux services potentiellement dangereux.

8 Faites en sorte que votre vie privée reste privée

Bien que vous puissiez vous lier d'amitié avec d'autres internautes, n'oubliez pas que les personnes avec lesquelles vous communiquez ne sont peut-être pas celles que vous croyez. Ne divulguez jamais d'informations personnelles (telles que des numéros de téléphone ou le nom de l'établissement scolaire de vos enfants) dans des forums en ligne (messagerie instantanée, courrier électronique, formulaires électroniques, etc.).

9 Sauvegardez le contenu de votre ordinateur

Une façon de mettre en lieu sûr les informations auxquelles vous tenez est d'en conserver une copie de sauvegarde. De nos jours, les CD et lecteurs de disque de haute capacité vous permettent de copier rapidement tous vos fichiers sur un CD-ROM ou un disque amovible que vous conservez ailleurs.

 

10 Mettez régulièrement à jour vos logiciels de sécurité

Vous venez d'installer un logiciel de sécurité. N'oubliez cependant pas que les pirates sont des individus très productifs, qui créent et disséminent constamment de nouveaux virus. Afin d'arrêter les attaques les plus récentes, vous devez planifier des mises à jour régulières de vos logiciels de sécurité, au moins une fois par semaine de préférence. Il est très simple de mettre à jour ces logiciels en ligne. Vous pouvez même planifier la recherche automatique des mises à jour disponibles.